Vertdeco conçoit, aménage et entretient votre patrimoine vert en tenant compte des paramètres écologiques, économiques, esthétiques et éthiques.

Menu de navigation

Jardinage et service à la personne

Jardinage et service à la personne

Agréée par la préfecture des Yvelines, Vertdéco propose une prestation de jardinage et service à la personne. Les réductions fiscales qui y sont associées permettent de disposer d’un jardin « au top » et à moindre coût. Seules conditions : être un particulier et habiter la région parisienne.

 

Jardinage et service à la personneJardinage et service à la personne : faîtes confiance à un professionnel pour vos petits travaux 

Posséder un jardin, c’est bien. Encore faut-il avoir le maximum de temps pour en profiter pleinement et ne pas passer tous ses moments de libre à effectuer les taches fastidieuses.

Tonte de pelouse, regarnissage ou réfection de gazon, transplantation de plantes, taille d’arbres se doivent d’être effectués régulièrement et au bon moment tout au long de l’année. Bien souvent, mieux vaut faire appel aux compétences de spécialistes plutôt que de s’échiner tous les week-ends au milieu de son carré de pelouse ou d’arbres !
C’est pourquoi Vertdéco met à votre disposition une offre « jardinage et service à la personne ».

 

Un service de jardinage personnalisé

Depuis plusieurs années, Vertdéco a développé une activité de jardinage auprès des particuliers. L’entreprise exerce ses prestations sur toute la région parisienne et même dans les plus grandes villes, telles Versailles et, bien sûr, Paris.

Tout un chacun peut bénéficier de ce service de jardinage et service à la personne qui s’adresse  – condition incontournable – aux personnes physiques et non aux sociétés. Une fois le travail bien défini, un contrat est établi et les équipes de Vertdéco interviennent régulièrement chez leurs clients. Ces derniers disposent de l’expertise et des conseils d’une entreprise ayant pignon sur rue pour l’entretien et l’aménagement de leurs jardins. Des conseils de « pros » dont il serait dommage de se passer.

 

Des déductions fiscales à la clé

Vertdéco est agréée par la préfecture des Yvelines pour effectuer les travaux de jardinage et service à la personne. Cet agrément permet à ceux qui ont recours à cette formule de profiter des avantages fiscaux prévus par la loi.

De plus, une déduction fiscale de la moitié des sommes investies (dans la limite de 3 000 € annuels) est autorisée. A noter que les travaux de jardinage viennent en supplément du plafond de 12 000 € par an concernant les autres services à la personne.