La démarche qualité selon Vertdeco à Paris et en IDF

Réactivité et suivi de la satisfaction client, contrôle de l'achèvement des travaux, investissement et formation du personnel.

Démarche qualité

RÉACTIVITÉ ET SUIVI DE LA SATISFACTION DU CLIENT

Prise en compte des demandes définies par le client par un suivi régulier grâce à une base informatisée performante ;
Remise de devis détaillés ;
Rapidité d’intervention par du personnel qualifié dans un délai de 24 heures ;
Formation à l’accueil téléphonique ;
Organisation de la disponibilité des responsables pour les clients ;
Planification prévisionnelle des travaux ;

CONTRÔLE DE L’ACHÈVEMENT DES TRAVAUX

Suivi régulier des chantiers ;
Vérification du parfait achèvement des travaux ;
Motivation du personnel sur le travail bien fait ;

INVESTISSEMENT QUALITÉ

Mise en place de moyens humains (compétence et nombre) pour un objectif qualité ;
Déploiement des moyens techniques et matériels pour améliorer la compétitivité de l’entreprise ;

FORMATION DU PERSONNEL

Formation individuelle aux membres de la société ;

COMMUNICATION

Mise en place de différents outils de communication (site internet www.vertdeco.fr, newsletter ‘Le club’) ;
Envoi du questionnaire qualité par mailing et remise en main propre à chaque réception de chantier.