Livraison de fruits bio en entreprise en région parisienne - Vertdéco

Favorisez le bien-être de vos collaborateurs et la convivialité au bureau en organisant au sein de votre entreprise la livraison de fruits bio.

Livraison de fruits bio en entreprise

Favorisez le bien-être de vos collaborateurs et la convivialité au bureau en organisant au sein de votre entreprise la livraison de fruits bio.

Ils croquent nos corbeilles de fruit-bio

logo-UFC-Que-Choisir
Logo WWF Panda
logo voyages SNCF
Logo TATA_Consultancy_Services
logo netapsys
Logo Hogan lovells
Logo Groupon
Logo Groupama
allianz_logo
LOGO SNCF

Les conditions de livraison de fruits bio

2 formats avec des corbeilles de fruits de 5 ou 10kg
5 kg correspond à une portion de fruit par jour pour 10 collaborateurs.

Les fruits proposés sont sélectionnés par nos équipes et sont certifiés biologiques par le label AB. Ils sont d’origine française et de saison, dans la mesure du possible.

Livraison 1 à 5 fois par semaine
Nos équipes livrent dans toute la région parisienne. Nous proposons également une offre adaptée pour vos évènements : séminaires, réunions, fêtes de fin d’année, etc.

Abonnement avec ou sans engagement
Adaptez votre abonnement à la fréquentation de vos locaux. Suspendez la livraison pendant les périodes de fermeture, augmenter le volume ou la fréquence des livraisons pendant les périodes d’affluence.

Soutenez l’association Global Heart Watch

GHW sensibilise les salariés aux gestes qui sauvent, en les formant à reconnaitre l’arrêt cardiaque, alerter les secours, masser et défibriler.
Une tirelire est disposée à proximité de chaque corbeille de fruits : l’intégralité des dons ainsi qu’une partie des bénéfices réalisées sur la vente des corbeilles sont reversés à l’association (attestation disponible à la demande).

Former vos collaborateurs
Dans le cadre d’un abonnement au service de livraison de fruits bio par nos équipes, GHW organise gratuitement des initiations aux premiers secours une fois par an auprès de vos collaborateurs. Fixons une date !